NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Guibuyck
Sep 25, 2017Aspirant
CPL Duo NETGEAR WIFI 1000 Bbox , ethernet KO
Bonjour, Je viens d'acheter un pack pcl wifi (PLPW1000-100FRS). J'ai connecté en ethernet le 1er boitier à ma BBOX fibre, et le 2eme boitier sur une prise Le voyant ethernet ne clignote pas, et l'app...
- Sep 27, 2017
Bonjour Guibuyck
Après le reset le voyant Power s’éteint et puis s’allume.
S’il vous plaît, branchez 2 prises sur la même multiprise (une à côté d’autre). Faites un reset :
- Pour la prise non wifi – 3 pressions répétées de 2 secondes chacune
- Pour la prise wifi – 30sec
Attendez que les prises redémarrent. Si les voyants Power et CPL s’allument vous pouvez débrancher les CPLs et les brancher à l’endroit prévu. Vérifiez si maintenant le voyant Ethernet s’allume quand vous branchez le câble pour relier la CPL avec la box.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
JustynaW
Sep 27, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Guibuyck
Après le reset le voyant Power s’éteint et puis s’allume.
S’il vous plaît, branchez 2 prises sur la même multiprise (une à côté d’autre). Faites un reset :
- Pour la prise non wifi – 3 pressions répétées de 2 secondes chacune
- Pour la prise wifi – 30sec
Attendez que les prises redémarrent. Si les voyants Power et CPL s’allument vous pouvez débrancher les CPLs et les brancher à l’endroit prévu. Vérifiez si maintenant le voyant Ethernet s’allume quand vous branchez le câble pour relier la CPL avec la box.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Guibuyck
Sep 28, 2017Aspirant
Bonjour Justyna
merci de vos précisions. J'ai fait vos manipulations et le cpl fonctionne ;-)
merci à vous
cdt
Guillaume