NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Larinaud's avatar
Dec 08, 2022

Extension Prise CPL PLP 2000

Bonjour,

J'ai   un kit de deux prises cpl plp   2000   et j'aurais besoin   d'en   rajouter  une troisième.   Est-ce  possible   et si   oui   quel   modèle.

Je vous remercie de m'aider.   cordialement

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Larinaud,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Il vous est tout à fait possible de rajouter un module cpl à votre réseau existant. Cependant, les modules ne sont vendus que par paire.

Tous les modèles de cpls de dernières générations coexistent et sont interopérables les uns avec les autres ; toutefois, nous recommandons de ne pas utiliser des appareils de vitesses différentes, car cela pourrait entraîner des problèmes de performances. 

Nous vous recommandons donc d'ajouter le même modèle, à savoir PLP2000.

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• Larinaud's avatar
      Larinaud
      Tutor

Bonjour,   

Je vous   remercie   pour   votre   réponse.  

J'ai   actuellement   un   kit   de   2   CPL   dont   une   prise   connectée   dans mon   séjour ou   se   trouve   ma   box   et   la seconde   est   dans   mon   bureau .

Je   vais   donc  rajouter une  troisième  prise  dans   une  chambre  qui  est  située  entre   mon  séjour  et  mon  bureau.

Lors de  l'installation  de cette  troisième  prise  est-ce  qu'il faudra  que  je fasse  un  reset  de mon installation  actuelle  auparavant  ?

Merci  d'avance