NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
malro
Jun 30, 2016Aspirant
Kit cpl
bonjour je possède plusieurs cpl net gear. à la sortie box sfr j'ai mis un cpl500 et au branchement décodeur tv un cpl 200. tout marche bien sauf qu'au bout de 2 jours le cpl 200 s’arrete de fonct...
malro
Dec 17, 2016Aspirant
mperci mais ca ne marche toujours pas
cordialement
JustynaW
Dec 19, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour malro
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous dire quelles manipulations avez-vous fait entretemps ? Quel est la situation actuelle ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- malroDec 19, 2016Aspirant
bonjour
j'ai deux cpl qui relient la box sfr au decodeur tv.
un cpl xav 2501 ne fonctionne plus(avec les 3 leds allumés) alors je le remplace par un autre cpl xav 2501 que j'ai en remplacement et cela refonctionne.
autre manip je le reinitialise chaque fois qu'i s'arrête environ après 12 heures de fonctionnement et il redemarre
cordialement
merci
- malroDec 20, 2016Aspirant
bonjour
j'ai deux cpl qui relient la box sfr au decodeur tv.
un cpl xav 2501 ne fonctionne plus(avec les 3 leds allumés) alors je le remplace par un autre cpl xav 2501 que j'ai en remplacement et cela refonctionne.
autre manip je le reinitialise chaque fois qu'i s'arrête environ après 12 heures de fonctionnement et il redemarre
cordialement
merci
- JustynaWDec 20, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour malro
Comment vous réinitialisez la CPL ? Vous la débranchez tout simplement ou vous faites reset/sécurisation comme c’est décrit dans mon message du 4 juillet ?
Quelles CPL vous remplacez, celle du côté de la box ou du décodeur ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- malroDec 20, 2016Aspirant
oui la manip complète reset/securisation sur les 2
je remplace le cpl coté decodeur
en vous remerciant
cordialement
(supprimé par modérateur)