NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
malro
Jun 30, 2016Aspirant
Kit cpl
bonjour je possède plusieurs cpl net gear. à la sortie box sfr j'ai mis un cpl500 et au branchement décodeur tv un cpl 200. tout marche bien sauf qu'au bout de 2 jours le cpl 200 s’arrete de fonct...
malro
Feb 01, 2017Aspirant
j' utilise XAV2501
ok pour le cable mais je ne peux faire autrement et les cpl netgear ont toujours bien marché
aalexandrebeta
Feb 01, 2017Master
il a quel age?
- malroFeb 01, 2017Aspirant
il m'a été échangé par netgear en décembre 2016
- aalexandrebetaFeb 01, 2017Master
Je remettrai à zéro tous les CPL dans un premier temps à votre place.
Quel chauffage utilisez vous?
Si c'est éléctrique avec commande CPL cela peut interférer avec vos prises!
non cela marche très bien avec des cpl
la preuve c'est quand je remplace le cpl defectueux par un autre cela marche
Etes vous à la campagne ou en ville?
Vous avez peut-etre des surtensions sur votre install electrique.
je n'ai aucun pb de ligne electrique puique dans les autres pièces les cpl marchent très bien et d'autre part quand je remplace le cpl defectueux par un autre cpl tout fonctionne
le pb c'est qu'on m'a échangé en 2016 un vieux cpl contre un autre vieux cpl car celui que j'ai reçu correspond à un cpl de la même categorie que j'avais renvoyé en 2015
cordialement
J'ai compris, je trouve comme vous que cela n'est pas normal!
Je n'ai eu aucun problèmes avec mes CPL.
Combien avez-vous de prises defectueuses en tout?
une et que puis je faire car j'ai envoyé 3 messages à netgear sans reponse
malheureusement nous sommes dans le meme radeau à la dérive!!!
pas compris......
- malroFeb 02, 2017Aspirant
désolé je n'ai pas compris....
cordialement
- ValerieDFeb 02, 2017Community Manager
Bonjour malro ,
Attendez, j'essaie de saisir:
"le pb c'est qu'on m'a échangé en 2016 un vieux cpl contre un autre vieux cpl car celui que j'ai reçu correspond à un cpl de la même categorie que j'avais renvoyé en 2015"
Vous voulez dire qu'on a échangé votre CPL contre un CPL usagé ou contre un CPL d'un modèle plus ancien que celui que vous avez renvoyé?
"j'ai envoyé 3 messages à netgear sans reponse"
Sur le forum? J'ai répondu à votre message et vérifié les autres ont tous reçu une réponse. Pouvez-vous préciser?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
je parlais de netgear france
non pas résolu
- aalexandrebetaFeb 02, 2017Master
"malheureusement nous sommes dans le meme radeau à la dérive!!!"
je voulais dire que le support manque crellement de réactivité sur certains produits!
ok compris
merci
- aalexandrebetaFeb 02, 2017Master
Désolé de ne pas avoir été d'un grand secours!
pas grave
merci pour votre aide
- ValerieDFeb 03, 2017Community Manager
Bonjour malro ,
Vous ne m'avez pas répondu à ce sujet:
"le pb c'est qu'on m'a échangé en 2016 un vieux cpl contre un autre vieux cpl car celui que j'ai reçu correspond à un cpl de la même categorie que j'avais renvoyé en 2015"
Vous voulez dire qu'on a échangé votre CPL contre un CPL usagé ou contre un CPL d'un modèle plus ancien que celui que vous avez renvoyé?
"Netgear France"
Une fois de plus je ne saisis pas. Sur le forum nous vous répondons. Je me suis renseignée auprès de mes collègues du Support technique et chacune de vos demande a non seulement reçu réponse et assistance mais on vous a également récemment offert un échange de votre produit.
Donc à qui chez Netgear avez-vous envoyé des messages qui n'ont pas reçu de réponse?
aalexandrebeta: nous avons déjà une conversation en MP à ce sujet :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- malroFeb 03, 2017Aspirant
le cpl que j'avais reçu en echange correspondait à un ancien cpl qui m'avait deja été échangé
hier on m'a proposé un échange en espérant que l'on ne m'enverrait pas un cpl déja échangé
merci
cordialement
- ValerieDFeb 06, 2017Community Manager
Bonjour malro ,
Ok donc nous sommes d'accord vous et moi, tous vos messages ont reçu une réponse que ce soit sur la Communauté ou le Support technique.
Je repose mon autre question différemment: votre souci est-il que lors du premier échange on a échangé votre CPL contre un modèle de CPL plus ancien que celui que vous avez renvoyé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- malroFeb 06, 2017Aspirant
celui que l'on m' a renvoyé est aussi ancien que celui que l'o m'a échangé
d'autant que celui reçu en echange est un ancien cpl de la même sétie que j'avais renvoyé
cordialement
- malroFeb 06, 2017Aspirant
Produit : XAV2501
Numéro de serie : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Attention! Vous ne devez jamais donner sur le forum votre adresse MAC ou le numéro de série de votre appareil.