NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gabin18
Mar 11, 2020Tutor
netgear cpl plp2000
Bonsoir,
J'ai reçu mes appareil netgear kit cpl 2000, depuis j'essaye de les faire fonctionner mais rien ne marchent.
Je branche mes cpl sur des prises murales, j'attends que le powerline s'allume et j'appuie sur le bouton situé en bas de la prise, pendant 2 secondes le voyant alimentation clignote, je vais sur l'autre adaptateur je fais pareil, ils arrivent pas à se connecter l'un à l'autre que faire?
En l'attente d'une réponse de votre part
cordialement gabin18
Bonsoir patrycjaG
J'ai reçu mes deux nouveaux cpl netgear que j'ai échangé chez amazon, ils marchent bien. J'étais
bien tombé sur un produit défectueux.
Merci pour votre aide, à bientôt pour d'autre question.
cordialement gabin18
13 Replies
- gabin18Tutor
Bonjour patrycjaG
Avant de commander les netgears, j'ai fais un essais avec des cpl liveplug 500mbits/s de chez orange, ça marchait très bien
et du coupe j'ai acheté les cpl de chez netgear CPL PLP2000, et là rien ne marche, pour répondre à votre question, l'un est bien branché à la box, j'ai essayé dans la pièce à létage mais ca marche pas, je suis donc redescendu pour essayer dans la même pièce mais toujours rien, j'ai du les réinitialiser mais je fais peut-être une erreur, j'appuie pendant 10 secondes et ça redémarre, toujours le même, mais j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas car la led powerline s'allume bien mais elle se réteint après, là je suis dans l'impasse
Merci, gabin18