NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

teradel86's avatar
teradel86
Aspirant
Sep 22, 2018

Netgear

Bonjour, j'ai recement recu un CPL Netgear 1000 ( aujourd'hui) mais je n'arrive pas le configurer, le probleme etant que le bouton   "Pick a Plug" ne s'allume pas sur les 2 prises, enfaite je ils se allumer une fois puis apres avoir remarquer que j'avais mal fait la procédure j'ai du reinitialiser les cpl via le bouon "Factory Reset" et depuis les boutons "Pick a Plug" ne s'allume plus et je ne peut donc pas continuer la configuration qui necessite le fait que ces boutons soit allumés. Merci d'avoir lu et j'espere que vous trouverez le moyen de m'aider.

PS: le modele est le PLP1000

4 Replies

• petit changement les boutons "pick a plug" ce sont reallumés ( 2-3h après) mais ne montre toujours pas de signe de communications entre eux ( ne clignote pas)

• CrazyCat's avatar
      CrazyCat
      Virtuoso

Bonjour teradel86,

Avez-vous suivi la procédure d'insallation, à savoir:

- connecté les deux prises sur une même multiprise (si possible),

- appuyé sur le bouton "security" situé en dessous de l'une des deux prises pendant 2 secondes,

- puis appuyé sur le bouton "security" de la seconde aussi pendant 2 secondes

• teradel86's avatar
        teradel86
        Aspirant

oui j'ai bien fait j'ai finalement reussi ( meme s'ils ont jamais clignotés ) ils se sont connectés tout seul je ne saurais pas l'expliquer mais la connection et tout aussi mauvaise, j'utilise ce repeteur wifi pour certain jeux car je tournait a 200 ping voir plus mais meme avec ce repeteur sauf quelque fois où je peux etre a moins de 100ping la plupart du temp je suis a 200. Y'aurait-il une solution ?