NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
magosto
May 27, 2016Tutor
Pb de connexion avec Powerline AV200 X2
J’ai des soucis de connexion avec mes adaptateurs Powerline et leur configuration, je cherche de l’aide. Je suis connecté à Internet grace à un modem connecté à un routeur sans fil DLINK DIR-615. Mon ordinateur est hors de portée du routeur, alors je l'ai acheté un kit Netgear contenant deux adaptateurs XAV2001 et 2 câbles Ethernet, le premier va du routeur vers le mur et l'autre se trouve à l'étage à côté de mon ordinateur. L’ordinateur tourne avec Windows 7 64bit. J’ai un autre ordinateur qui est à portée du routeur sans fil et qui obtient une vitesse de connexion nickel, donc je ne pense pas que le problème vient du routeur.
Merci de votre aide.
1 Reply
- elambTutor
J’ai réussi a régler le problème finalement, tout fonctionne bien désormais. Le seul souci était que la connexion me lachait quand je téléchargais des fichiers trop rapdiement. Je me demande donc si ma connexion arrive a supporter les transferts de fichiers trop rapides…
J’aurais bien voulu vous dire comment j’ai fait pour régler le pb, mais je crois que ça s’est rétabli tout seul…ça n’avait rien à voir avec un de mes produits, et je n'ai pas touché aux paramètres du tout. Je me demande si cela ne vient pas de mes voisins qui utilisent un appareil qui interfére avec les miens, bien cela m’arrivait de manière aléatoire.
Je vais en profiter pour travailler maintenant que ça fonctionne, ne vous inquiètez pas quand la connexion flanche, ça revient tout seul au bout d’un moment…