NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
EnzoG
Feb 02, 2021Aspirant
PLP1000 connexion stable impossible !
enzo Bonjour, Suite à 2 CPL défectueux (dévolo) originaux du fournisseur Proximus avec une B-BOX 3V+, j'ai dû les remplacer. Ayant acheté récemment un routeur Netgear R7800 (pour le wifi uniquem...
ValerieD
Feb 03, 2021Community Manager
Bonjour EnzoG,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Vous avez déjà testé une grande partie des manipulations et tests possibles.
Quelle est la distance entre les différents CPL?
Si vous ne branchez rien sur la prise filtrée, rencontrez-vous les mêmes problèmes?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
EnzoG
Feb 03, 2021Aspirant
Bonsoir Madame Valerie ,
Pour faire bref 1 PLP est a 10 mètres de celui derrière la BBOX. L’autre aussi mais en plus pour celui-là il est dans le garage disons à 12 mètres.
Et les 3 autres à l’étage hauteur du plafond 2,55 mètres et planché en ourdi béton, disons 30 à 35 pas d’homme.
Par contre, prise filtrée je ne connais pas l’expression veuillez m’en excuser, cela veut il dire le PLP derrière la BBOX ?
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Cordialement
Pour faire bref 1 PLP est a 10 mètres de celui derrière la BBOX. L’autre aussi mais en plus pour celui-là il est dans le garage disons à 12 mètres.
Et les 3 autres à l’étage hauteur du plafond 2,55 mètres et planché en ourdi béton, disons 30 à 35 pas d’homme.
Par contre, prise filtrée je ne connais pas l’expression veuillez m’en excuser, cela veut il dire le PLP derrière la BBOX ?
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Cordialement