NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chandler282
Apr 22, 2018Aspirant
PLP2000 perte connexion avec 4eme CPL
Bonjour, Je viens vers vous pour un souci qui me semble un peu particulier. En effet, j'ai fait l'acquisition en janvier de cette année de 4 CPL2000 en remplacement de 4 CPL500. Depuis j'avai...
psi17
Jul 30, 2018Aspirant
Bonjour
J'ai rigoureusement la même situation : installation de 4 CPL PLP2000 Firmware
V0.3.0.3CE. (procédure de reset usine avant installation)
1 = ROUTER (borne wifi Livebox) , 2 = DECODEUR, 3 = CHAMBRE, 4 = BUREAU (borne wifi NETGEAR AC2200 en mode point d'accès)
Je n'en vois toujours que 3 dans GENIE. Pas toujours les mêmes. Cela dépend de la borne wifi qui voit mon interface GENIE. La TV derrière le décodeur freeze constamment.
Il suffit que je coupe la borne wifi NETGEAR AC2200 pour que la TV ne freeze plus.
Je pense que je vais tout revendre ...par paire sinon ce ne serait pas très honnête pour l'acheteur potentiel d'un équipement dernier cri mais pas du tout stable.
- BlitzkickSep 11, 2018Aspirant
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à rencontré des soucis avec ces cpl 2000. J'ai commandé deux-ci car un des mes anciens cpl netgear 500 à rendu l'âme après de longues années à mes services. Durant ces longues années, je n'ai jamais rencontrés de soucis de connexion, et depuis que j'ai acheté les 2000, j'ai des lags voir des déconnexions en permanence et la télé a des freeze très réguliers. Rien n'a jamais dans ma configuration électrique ni chez mon fournisseur, j'ai juste changé d'appareils, voulant prendre de ceux avec un plus gros débits, et me retrouve avec des appareils moins stables alors que bien plus honéreux. Résultat, j'ai contacté amazon pour demander en remboursement (accepté je n'ai plus qu'à renvoyer) et les 4 cpl vont repartir d'où ils sont venus. Et d'habitude je n'évalue pas mes produits sur amazon pcq toujours satiusfait mais la je me suis permis de leur donner la plus mauvaise note et d'expliquer pourquoi, et je ne suis pas le premier client sur ce site a émettre des avis négatifs à ce sujet, et vu la réaction de netgear, je pense ne pas être le seul à en poster à l'avenir. J'irai mettre l'argent récupérer dans une autre marque où l'on prend en considération les remarques des utilisateurs...