NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Janluk
Oct 08, 2018Tutor
Prises CPL Netgear Powerline 5OO réinitialisation
Bonjour, J'ai changé de livebox Orange et ai Orange play. Les prises CPL distribuent toujours le wifi de l'ancienne box. Déjà ça, je ne comprends pas, étant donné que je n'ai plus cette box. Donc, j...
Janluk
Oct 10, 2018Tutor
Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Mac mais il ne détecte rien !!!
Affaire à suivre !
PatrycjaG
Oct 10, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Janluk,
Il faut effectivement faire un reset sur les prises lorsque quelque chose change sur le réseau.
Avez-vous pris connaissance de mon message privé ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- CrazyCatOct 10, 2018Virtuoso
Bonjour Janluk,
Je vais poser une question très idiote: vous faites bien le reset en ayant les prises branchées ?
Et lorsque vous lancez le logiciel Génie, êtes vous connecté avec un câble à l'un des répéteurs ? (voir http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/XWNB5201/XWNB5201_FR_IG_13Nov12.pdf page 10)
- JanlukOct 10, 2018Tutor
Bonjour,
Oui, je fais le reset avec les CPL branchées sur une prise accessible pour le reset. Par contre, dans le guide, i est écrit 2 secondes de reset sur chaque CPL. J'ai aussi lu 20 secondes sur chaque et maintenant, je vais essayer 3 fois 2 secondes sur chaque.
J'ai déjà lancé hier et ce matin encore le logiciel Génie pour Mac qui s'appelle Netgear powerline Utility mais il scanne et ne détecte rien !!!
Affaire à suivre ...
Merci
- JanlukOct 16, 2018Tutor
Bonjour à tous,
J'ajoute qu'il semble que le logiciel Génie n'existe pas sur Mac. Quelqu'un peut-il me le confirmer? Et si oui, comment opéréer dans ce cas ?
Merci
- JanlukOct 10, 2018Tutor
Merci, oui, je vais donc essayer cette forme de reset