NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
adelux99
Oct 23, 2020Tutor
PROBLEME WIFI CONECTION CPL KIT
Bonjour. je vous explique je souhaite etendre en courant porteur grace a ce kit mon wifi de ma box de l'autre coté de la maison ou je ne capte presque rien :
Mon Materiel : 1 box sfr 8
1 kit XWNB5602 – Point d'accès Wifi PassThru CPL 500 (XWN5001 + XAV5401)
j'ai branché le premier (XAV5401) a une prise murale simple et je l'ai relier en ethernet a ma box sfr, l'autre le XWN5001 je l'ai branché dans une autre prise de la meme maison de l'autre coté, j'ai effectué la liaison tout les signaux sont vert fixe pour le premier et pour le second les deux premier vert et le 3eme signal est bleu , jusque la tout va bien enfin c'est ce que je croié, je detecte sur mon portable ou mon ordi le point wifi netgear je m'y connecte mais il y est ecri "connecté mais pas de conexion internet" je ne comprend pas qu'elle manip je dois faire de plus sachant qu'il faut instalé le logiciel genie mais lorsqu il faut faire les manip de config il y a toujours un bug sur la page internet de config car il n'y a pas de conexion internet a la base je suis sur la conexion du netgear donc voila aidez moi svppp
Merci
14 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour adelux99,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Essayez de faire un reset sur les deux cpl.
Ensuite branchez le cpl non Wifi derrière la box et connectez-vous sur le réseau du cpl Wifi.
Puis, allez sur mywifiext.net et via la page de configuration vous pouvez changer le nom de réseau et le mot de passe du réseau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- adelux99TutorBonjour, cela ne change rien ce n est ni un probleme de nom ni de mot de pass jai changer le nom du reseau et le mot de pass et jai toujours cette led bleu allumé sur le cpl wifi (Range extender) , et les 3 vert allumé sur celui qui est branché en ethernet sur ma box, et j ai toujours ce message "conecté mais pas d acces internet" ...