NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
The_Purge
Feb 08, 2018Tutor
Problemes de débit
Bonsoir , je me permets de poster un message concernant mon netgear PLP 1000 que je me suis acheté aujourd'hui.
Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour avoir un débit de download plus élevé en sachant que pour le moment j'ai bien mes 10 Mo en upload mais que mon downlaod ne dépasse pas les 4 ou 5 Mo et qu'a la base mon download est de 200 Mo, quelqu'un aurait il une solution svp ? Et pour préciser , c'est pour savoir jouer en ligne avec une console dans ma chambre.
Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour avoir un débit de download plus élevé en sachant que pour le moment j'ai bien mes 10 Mo en upload mais que mon downlaod ne dépasse pas les 4 ou 5 Mo et qu'a la base mon download est de 200 Mo, quelqu'un aurait il une solution svp ? Et pour préciser , c'est pour savoir jouer en ligne avec une console dans ma chambre.
11 Replies
- CrazyCatVirtuoso
Avez-vous fait un test de débit en étant branché directement sur votre box ? Je ne pense pas que les PLP1000 limitent votre débit ascendant, pour eux il n'y a pas de sens :)
- Je testerais ça toute a l'heure mais par contre , J'ai les trois voyants vert en continu , est ce normal ?
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour @The_Purge,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Il est tout a fait normal que les 3 voyants soient verts. Cela signifie que votre cpl est branchée, qu'il y a quelquechose de connecté sur le port Ehernet et que le débit de connexion est excellent.
Nous restons dans l'attente de votre test de débit comme vous l'a suggéré CrazyCat.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear