NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Guillaume31's avatar
Guillaume31
Initiate
Dec 01, 2018

XAV5451 et PLP2000

Bonjour,

je viens d'acheter 2 PLP2000 que je voulais rajouter à mon réseau de 3 XAV 5451. J'ai 2 souci:

- Je n'arrive pas du tout à associer le réseau des 3 XAV 5451 avec les 2 PLP2000 malgré le respect strict de la documentation.

- J'ai essayé de brancher les 2 ports du PLP2000 sur 2 ports de ma bbox et cela fait tout planter : Bbox, Wifi de la Bbox.

Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'arrive pas à trouver la solution

4 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Guillaume31,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Avez-vous connecté un cpl PLP2000 derrière la box ?

Je vous joins un article sur la façon d'ajouter des cpl à un réseau déjà existant.

Ajouter un adaptateur CPL à un réseau CPL existant.

Si vous n'y arrivez pas, il faudra faire un reset sur tous les cpl et procéder à une réinstallation complète.

Tenez moi au courant !

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Guillaume31's avatar
      Guillaume31
      Initiate

Bonjour,

Par "miracle" hier soir, il me semble être arrivé à faire se parler les 3 XAV5421 et les 2 PLP2000 que j'ai.

Comme action, j'ai suivi la préconisation de la première réponse au poste, je n'ai branché d'un CPL à la box.

Ensuite, pour faire entendre les 5 CPL, je n'ai pas trouvé de meilleurs solutions que de tout réinitialiser. Je trouve cela dommage que l'application Neatgear Génie ne m'est pas aidé à corriger mes CPL (j'avais toujours un problème de "mot de passe).

Je vais donc solder mon sujet.

Merci à la communauté

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Guillaume31,

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu :)

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez des questions ;)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear