NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PhilBee
Aug 03, 2018Tutor
Redirection de port sur DGN2200v4
Bonjour, je n'arrive pas avec mon DGN2200v4 rediriger un port avec un filtrage IP de sorte à ce que seulement certaines adresse WAN puissent y accéder. Avec ce modèle une redirection de port est ouverte à toutes les adresse WAN ? Je ne comprend pas trop, c'était très simple avec un vieux DG834 mais impossible avec le DGN2200 ?
Merci de votre aide
9 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour PhilBee,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je vous joins le manuel d'utilisation du DGN2200v4 dans lequel vous trouverez dans le chapitre 6 la gestion des ports.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PhilBeeTutor
Merci PatrycjaG pour le lien,
malheureusement je m'étais déjà plongé dans le manuel en concluant qu'il était effectivement impossible de filtrer une redirection de ports entrants filtrés par IP WAN., ce qui est infiniment dommage vu encore une fois que d'anciens modèles proposaient cette fonction très utile.
Si je peux me permettre, pouvez vous me donner des exemple de modems NETGEAR qui proposent encore ce service ? Je vois que les modèle TP-LINK récents par exemple incluent ce service, mais toute ma gamme de routeur et/ou modem sont NETGEAR, j'aurai aimé continuer de travailler avec votre marque.
En vous remerciant,
Très cordialement,