NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
RMS62
Apr 13, 2020Aspirant
Connexion EX2700 via nouveau router — BUG
Bonjour je suis les directives, tel que page 34 du guide mais rien ne fait. Aprèes un reset, j'ai la page NEW EXTENDER SETUP qui s'affiche, je la complète et par la suite clic sur NEXT et aprèe PO...
ValerieD
Apr 15, 2020Community Manager
Je vais tout faire pour vous aider au mieux. :)
Pourriez-vous me dire si vous faites l'installation par l'app ou par votre ordinateur?
Quand vous dites "après plus rien", cela vous renvoie-t-il à une autre page ou avez-vous une page blanche?
Plus j'ai de détails, plus je peux compendre le souci et chercher une solution rapidement.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ALAINEHApr 16, 2020AspirantBonjour,En utilisant l'installation par l'ordinateur, en ayant tout dans la même pièce, on me notifie :"L'Accélérateur n'a pas pu se connecter à votre réseau existant".Je clique sur "CONTINUER" et ça revient au début de l'opération.Je ne sais pas comment faire, vraiment pas et en cette période, grrrrrr.En vous remerciant pour votre aide.NB : cela fonctionnait parfaitement pendant quelques années, et tout d'un coup plus rien. La connexion de la box est à 100%.
- ValerieDApr 17, 2020Community Manager
Bonjour ALAINEH ,
Y a-t-il eu un changement au niveau du routeur ou autre?
Quand vous refaites la configuration, êtes-vous bien sur le réseau WiFi NETGEAR_EXT ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ALAINEHApr 17, 2020Aspirant
Bonjour,
Il n'y a pas eu de modification au niveau du routeur et lorsque je tente je suis bien connecté sur le réseau NETGEAR_EXT.
Je ne comprends pas.
- ValerieDApr 20, 2020Community Manager
Bonjour ALAINEH ,
Le reste de l'installation se fait par WPS ou par l'assistant d'installation NETGEAR?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ALAINEHApr 20, 2020AspirantBonjour,
J’ai tenté la connexion des deux façons et rien à faire.
- RMS62Apr 21, 2020AspirantBonjour Valérie,Je résume, j"ai changé de router il y a qlq semaines. et j'ai tenter de réinstaller mon NetGear par toutes les manières proposées mais sans succès. Oui, tenter par l'assistant d'installation NETGEAR.J'entre les données à la première page et puis après, BUG, je ne suis pas capable d'accéder à la page 2?Dans combien de temps je vais être en mesure de le réinstaller?Merci de votre support.RMS 62