NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

manmcr's avatar
manmcr
Initiate
Nov 15, 2021

Appli / OrbiNetGear

Bonjour ,

Depuis qqes temps , impossible de se connecter à l'application . Je l'ai désinstallée / réinstallée , rien n'y fait . Le mot de passe de l'admin est le bon , mais queue dale ! Ré initialisé le MdP ? Une usine à gaz .....

Y a t il une astuce ? 

Merci pour votre retour .  

2 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour manmcr,
     
    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

    Pour vous aider j'aurais besoin de quelques informations:

    - Sur quel type de smartphone l'app est-elle installée?

    - Avez-vous essayé avec un autre smartphone?

    - Quel est le firmware de l'app?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

    • manmcr's avatar
      manmcr
      Initiate
      Bonjour ,
      Merci pour votre retour .
      Après plusieurs essais , j'ai réussi à modifier mon mot de passe et donc , retrouver les fonctionnalités de l'application !