NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jesygo
Oct 02, 2019Aspirant
Application Orbi-Soucis d'utilisation
Bonjour,
Lorsque je tente d'utiliser l'appli orbi, elle me demande très régulièrement de re-rentrer le mot de passe admin ce qui empêche de façon très gênante d'utiliser l'appli dans de bonnes conditions ...
J'ai tenté de désinstaller / réinstaller l'appli(2.4.8.816) mais rien n'y fait. Cela marchait avant ....
Quelqu'un a aussi ce problème et une solution ?
Merci !
7 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Jesygo,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Quelques questions tout d'abord, afin de vous aider:
L'appli est sur Android ou iPhone?
Depuis combien de temps cela a commencé à poser problème?
Pouvez-vous installer l'appli sur un autre appareil et voir si vous rencotrez le même problème?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JesygoAspirant
Bonjour,
Cela se produit sur l'App Android et sur 2 appareils différents.
Problème depuis quelques jours, mais pas utilisé depuis quelques semaines (vacances ...).
Toujours le problème aujourd'hui !
Jesygo
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Jesygo,
Dans ce cas je vous inviterais à passer Orbi en Point d'Accès.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Constatez-vous une amélioration?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JesygoAspirant
Bonjour,
C'est déjà le cas !
Jesygo