NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jesygo's avatar
Jesygo
Aspirant
Oct 02, 2019

Application Orbi-Soucis d'utilisation

Bonjour,

Lorsque je tente d'utiliser l'appli orbi, elle me demande très régulièrement de re-rentrer le mot de passe admin ce qui empêche de façon très gênante d'utiliser l'appli dans de bonnes conditions ...

 

J'ai tenté de désinstaller / réinstaller l'appli(2.4.8.816)  mais rien n'y fait. Cela marchait avant ....

 

Quelqu'un a aussi ce problème et une solution ?

 

Merci !

7 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Jesygo,

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Quelques questions tout d'abord, afin de vous aider:

    L'appli est sur Android ou iPhone?

    Depuis combien de temps cela a commencé à poser problème?

    Pouvez-vous installer l'appli sur un autre appareil et voir si vous rencotrez le même problème?

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

    • Jesygo's avatar
      Jesygo
      Aspirant

      Bonjour,

       

      Cela se produit sur l'App Android et sur 2 appareils différents.

       

      Problème depuis quelques jours, mais pas utilisé depuis quelques semaines (vacances ...).

       

      Toujours le problème aujourd'hui !

       

      Jesygo