NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chauvelc
Nov 05, 2020Aspirant
application ORBI sur Iphone
L'application Netgear ORBI qui est installée sur mon IPhone ne veut plus fonctionner. quand je tente de cliquer sur 'sign into existing account' une petite roue tourne puis s'arrete et rien ne se passe. Si je clique sur 'create new account' c'est pareil!! J'ai desinstalle l'application et l'ai réinstallée mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide
Bonjour chauvelc,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Quel type d'iPhone utilisez-vous?Son iOS est-il à jour et y a-t-il eu une mise à jour récente?
Quand vous utilisez l'app, êtes-vous sur votre réseau wifi ou via vos données cellulaires?
Avez-vous toujours accès à Orbi via un navigateur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour chauvelc,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Quel type d'iPhone utilisez-vous?Son iOS est-il à jour et y a-t-il eu une mise à jour récente?
Quand vous utilisez l'app, êtes-vous sur votre réseau wifi ou via vos données cellulaires?
Avez-vous toujours accès à Orbi via un navigateur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- chauvelcAspirant
Merci pour les suggestions. J'ai pu me connecter en utilisant la 4 G et après cela a marché en me remettant sur le wifi!
Probleme résolu! Encore merci