NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

nanar46's avatar
nanar46
Aspirant
Jan 27, 2021

Clé TV2 Orange

Bonjour

Je cherche à raccorder ma clé TV2 Orange sur le résau wifi créé par les équipements Netgear mais sans succès , même au travers de l'application "la clé TV" fournie par Orange

Si quelqu'un a déjà fait, je suis preneur du mode opératoire.

Merci

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour nanar46,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)

Pourriez-vous nous dire ce qui se passe exactement?

Avez-vous un message d'erreur?

Essayez-vous de la raccorder au routeur Orbi ou au Satllite?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• nanar46's avatar
      nanar46
      Aspirant

Bonjour,

Je vous remercie de votre rapide prise de contact.

Je ne suis pas un expert technique mais je vais tenter de vous décrire clairement la situation à l’origine de ma question :
      - je suis abonné à Internet chez Orange
      - ma box est installée à l’arrivée téléphonique au sous-sol
      - sur la box, j’ai raccordé le routeur Orbi, les 2 satellites sont installés au rez de chaussée pour desservir la partie habitation
      - dans l’abonnement Orange, j’ai le service télévision avec un décodeur pour la première télé et une clé TV2 Orange pour la seconde télévision
      - la clé est raccordée au réseau wifi de la box qui est un peu faible et pas toujours stable en raison de son implantation au sous-sol
      - je souhaite donc raccorder la clé TV sur le réseau wifi Orbi
      - pour ce faire, j’ai chargé l’application Orange « La clé TV » sur mon iPhone
      - sur cette application je vois le réseau wifi (cf. copie jointe). En jaune, on retrouve les équipements qui se trouvent en wifi régulièrement mauvais (mon iPhone est exceptionnellement raccordé à la livebox pour que l’application « la clé TV » ait accès au réseau Orange)