NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nanar46
Jan 27, 2021Aspirant
Clé TV2 Orange
Bonjour
Je cherche à raccorder ma clé TV2 Orange sur le résau wifi créé par les équipements Netgear mais sans succès , même au travers de l'application "la clé TV" fournie par Orange
Si quelqu'un a déjà fait, je suis preneur du mode opératoire.
Merci
3 Replies
- nanar46Aspirant
Bonjour,
Je vous remercie de votre rapide prise de contact.Je ne suis pas un expert technique mais je vais tenter de vous décrire clairement la situation à l’origine de ma question :- je suis abonné à Internet chez Orange- ma box est installée à l’arrivée téléphonique au sous-sol- sur la box, j’ai raccordé le routeur Orbi, les 2 satellites sont installés au rez de chaussée pour desservir la partie habitation- dans l’abonnement Orange, j’ai le service télévision avec un décodeur pour la première télé et une clé TV2 Orange pour la seconde télévision- la clé est raccordée au réseau wifi de la box qui est un peu faible et pas toujours stable en raison de son implantation au sous-sol- je souhaite donc raccorder la clé TV sur le réseau wifi Orbi- pour ce faire, j’ai chargé l’application Orange « La clé TV » sur mon iPhone- sur cette application je vois le réseau wifi (cf. copie jointe). En jaune, on retrouve les équipements qui se trouvent en wifi régulièrement mauvais (mon iPhone est exceptionnellement raccordé à la livebox pour que l’application « la clé TV » ait accès au réseau Orange)- je n’ai aucun moyen de modifier le réseau wifi dans cette situation- lorsque je change de réseau wifi sur mon iPhone, sur l’application, je ne vois plus le réseau Orange mais je peux rajouter un équipement- je pensais donc avoir trouver la solution mais au moment de l’ajout, je dois activer le l’association sur la box via WPS et là je reviens à la situation de connexion précédente !Je suis désolé d’avoir été un peu long mais j’espère avoir été clair.Cordialement,Bernard CAMUS