NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

liliv77's avatar
liliv77
Tutor
Aug 22, 2020

Comment désactiver le 5ghz?

Bonjour

 

Afin de connecter des ampoules, je dois désactiver le 5ghz d'un de mes satellites. 

Après des recherches sur le forum et dans la console d'admin, impossible de trouver la fameuse case SSID à décocher

Pouvez vous m'aiguiller?

Merci

7 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour liliv77

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Pour désactiver l'émission du réseau 5Ghz, il vous faut vous rendre sur la page de configuration du routeur Orbi.

    Puis dans l'onglet Avancé > Paramètres Avancés > Paramètres sans fil

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear 

    • liliv77's avatar
      liliv77
      Tutor

      Bonjour,

       

      Je ne vois pas de paramètre permettant de désactiver le 5Ghz dans la page que vous indquez (voir la copie ecran jointe dans ma question)

       

      Merci

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour @liliv77

       

      Êtes-vous bien dans l'Onglet Avancé et non Simple de la page de configuration ?

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear

      • liliv77's avatar
        liliv77
        Tutor

        Absolument

        J'ai mis une copie d'écran dans le 1er message, vous pouvez regarder si on parle de la même chose?