NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

antlepilote's avatar
antlepilote
Aspirant
Aug 19, 2019

Déconnexion intempestives RBK50

Bonjour,
En janvier 2019, j'ai acheté un RBK50 (RBR50 + RBS50) complétés par un RBS50 en avril 2019.
Depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions intempestives, cela peut être plusieurs en 1h...
J'ai essayé toutes les solutions proposées par le forum mais rien n'y fait.
J'ai appelé l'assistance aujourd'hui qui devait m'envoyer la procédure de hard reset et je n'ai rien reçu ...
J'ai vraiment l'impression que mon système ou au moins un élément est défectueux. Quand je pense au prix de l'ensemble, je suis dégouté ...
Merci de votre aide.
Anthony

13 Replies

• antlepilote's avatar
      antlepilote
      Aspirant
      Merci pour votre réponse.
      Malheureusement cela ne fonctionne pas et j'ai pourtant testé plus de 10 fois...
      J'ai remarqué que après quelques heures, le satellite 1 (celui du kit RBK50) finit toujours par être en communication mauvaise quelque soit sa position (même à proximité du routeur). Cela vient peut-être de là.
      J'ai aussi essayé la technique du clonage de l'adresse mac communiquée par l'assistante et cela ne change rien.
      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour antlepilote,

"Malheureusement cela ne fonctionne pas "

La réinitialisation ne fonctionne pas du tout ou cela ne résoud pas le problème?

"J'ai aussi essayé la technique du clonage de l'adresse mac communiquée par l'assistante et cela ne change rien."

Vous êtes en contact avec le Support technique NETGEAR?

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear