NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fred0111
Oct 13, 2020Tutor
Demande de mot de passe sur les sites internet avec RBK13
Bonjour,
J’ai un système orbi RBK13 pour étendre le réseau de mon routeur. Quand je suis connecté au Wifi, en allant sur certains sites internet, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe et je n’arrive pas à y accéder! Cela se produit sur des sites très variables et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.
Merci de votre aide.
J’ai un système orbi RBK13 pour étendre le réseau de mon routeur. Quand je suis connecté au Wifi, en allant sur certains sites internet, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe et je n’arrive pas à y accéder! Cela se produit sur des sites très variables et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.
Merci de votre aide.
Bonjour Fred0111,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
La configuration du routeur Orbi en mode point d'accès devrait résoudre votre problème.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
5 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Fred0111,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
La configuration du routeur Orbi en mode point d'accès devrait résoudre votre problème.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Fred0111TutorBonjour,
Je ne peux pas accéder au routeur pour modifier la configuration car lorsque je le fais, on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Or je n’ai pas ces informations! J’ai une fenêtre d’authentification qui apparaît où c’est spécifié que le site indique « NETGEAR Dual-Band-Orbi ». - Fred0111TutorBonjour,
J’ai fait un reset du mot de passe de mon routeur, puis je suis allé dans la configuration pour le mettre en mode point d’accès.
Mon problème est résolu.
Merci.