NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
stioun
Sep 19, 2020Aspirant
difficultés pour remplacer livebox par routeur orbi RBR850
Bonjour Je viens de me procurer un boitier ONT pour remplacer ma livebox 5 J'ai bien fait reconnaitre le numéro de série par Orange. La connexion internet fonctionne avec la livebox branché der...
stioun
Sep 28, 2020Aspirant
Bonjour,
avez vous des informations plus récentes au sujet de ce problème de ce firmware non finalisé ?
Peut on espérer une prise en charge au niveau d'orange France DHCP sur ce routeur prochainement?
Merci pour votre réponse.
bien à vous
ValerieD
Sep 30, 2020Community Manager
Bonjour stioun et tresbeau,
J'ai fait remonter l'info et j'attends des réponses.
Il serait également intéressant d'avoir les réponses aux questions de tresbeau.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- stiounOct 04, 2020Aspirant
Je me suis un peu mélangé les pinceaux sur les fils de discussions, j'y ai répondu sur celui ci : https://community.netgear.com/t5/Orbi/Orbi-RBR850-firmware-3-2-16-6-et-Orange-TV-en-mode-routeur-non/m-p/1981275#M4290
"en cas de configuration initiale (mais uniquement sur un PC, pas sur l'application mobile), après avoir réinitialisé le routeur, il y a possibiltié de rentrer l'identifiant mais ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas internet.
Et quand je vais dans les paramètres et que je choisis configuration internet (même en mode avancé), pas de possibilité de rentrer l'identifiant (comme l'indiquent les captures d'écran)
Mon impression et que le firmware n'est pas terminé sur cette option DHCP orange, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même souci sur ce modèle RBR850 pour confirmer -ou pas - cette impression"
- ValerieDOct 05, 2020Community Manager
Bonjour stioun,
L'info a été remontée, j'attends un retour.
Je reviens dès que j'ai la moindre info.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDOct 09, 2020Community Manager
Bonjour stioun,
Donc, je reviens vers vous comme promis.
Je vous invite à contacter mes collègues du Support Technique NETGEAR qui devraient avoir une solution pour vous. ;)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear