NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
N00zy
Aug 28, 2020Tutor
Orbi RBR850 - firmware 3.2.16.6 et Orange TV en mode routeur (non AP)
Bonjour, Apparemment le dernier firmware 3.2.16.6 du 17 août 2020 pour les Orbi Wifi 6 (RBR/RBS 850) est censé être enfin compatible avec les décodeurs UHD de la TV d'Orange, et ceci en mode routeur...
stioun
Sep 22, 2020Aspirant
En cas de configuration initiale (mais uniquement sur un PC, pas sur l'application mobile), après avoir réinitialisé le routeur, il y a possibiltié de rentrer l'identifiant mais ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas internet.
Et quand je vais dans les paramètres et que je choisis configuration internet (même en mode avancé), pas de possibilité de rentrer l'identifiant (comme l'indiquent les captures d'écran)
Mon impression et que le firmware n'est pas terminé sur cette option DHCP orange, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même souci sur ce modèle RBR850 pour confirmer -ou pas - cette impression
jameslp
Sep 24, 2020Star
Cf. ce sujet : https://community.netgear.com/t5/Orbi/RBK852-Orange-fibre/m-p/1973460#M4207
Orange France DHCP ne fonctionne pas pour moi. Uniquement Orange France PPPoE.
Orange France DHCP ne fonctionne pas pour moi. Uniquement Orange France PPPoE.