NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Grenouille's avatar
Grenouille
Aspirant
Jun 17, 2020

Echec abonnement Netgear Armor

Bonjour,

J'ai activé Netgear Armor, je sais lancer l'application sur mes appareils mais je n'y arrive pas sur le routeur. Lorsque je lance l'application orbi sur un mon gsm, il m'indique d'activer la période d'essai. J'ai déjà parcouru le forum et suivi les aides indiquées, je ne vois pas le module d'abonnement dans l'application orbi vers l'onglet sécurité. 

Merci d'avance pour votre aide !

3 Replies

• Grenouille's avatar
      Grenouille
      Aspirant

Bonjour,

La version du firmware du routeur est v2.5.1.16

Le problème lorsque je veux activer la sécurité dans l'app Orbi est qu'il me propose seulement d'activer la version d'essai. Cet essai a déjà été utilisé, il me donne ensuite échec d'abonnement. J'ai bien activé le code sur le compte netgear armor avec mon mail et je ne retrouve pas cet abonnement sur l'application Orbi.

Merci d'avance,

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Grenouille ,

Donc, après vérifications, si vous rencontrez un problème avec l'activation d'Armor je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR.

Piour répondre aussi à une autre question, oui, pour effectuer un retour aux paramètres d'usine, vous devez maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear