NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Niels31
Oct 07, 2020Follower
EX6130 AC1200 en point d’accès ne se connecte pas en le déplaçant
Bonjour,
Laissez moi vous expliquer mon problème.
J’ai donc configurer mon répéteur en point d’accès en le connectant au routeur. A ce niveau là aucuns problèmes, j’ai même des confirmations que le répéteur est bien en point d’accès.
Par contre, lorsque je déplace mon répéteur à un autre étage pour pouvoir connecter ma ps4 via un câble ethernet, cela ne marche pas.
Je ne sais plus quoi faire. Lorsque j’avais configuré mon répéteur en wifi extender il y a deux ans aucuns problèmes pour le déplacer dans la maison.
Mais après l’avoir réinitialiser en point d’accès, je n’y arrive pas.
Si vous avez des solutions, je suis preneur ;)
Laissez moi vous expliquer mon problème.
J’ai donc configurer mon répéteur en point d’accès en le connectant au routeur. A ce niveau là aucuns problèmes, j’ai même des confirmations que le répéteur est bien en point d’accès.
Par contre, lorsque je déplace mon répéteur à un autre étage pour pouvoir connecter ma ps4 via un câble ethernet, cela ne marche pas.
Je ne sais plus quoi faire. Lorsque j’avais configuré mon répéteur en wifi extender il y a deux ans aucuns problèmes pour le déplacer dans la maison.
Mais après l’avoir réinitialiser en point d’accès, je n’y arrive pas.
Si vous avez des solutions, je suis preneur ;)
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Niels31,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR!
Le câble ethernet à l'étage est-il bien connecté au router auquel le répéteur est apairé?Quand vous dites "ne marche pas", que se passe-t-il exactement?
Vous ne voyez pas le réseau du répéteur ou vous ne pouvez vous y connecter?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear