NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Pierrot60's avatar
Jun 30, 2023

impossible d'activer l'accès distant

Bonjour,

au préalable je pouvait accéder via l'application à mon orbi50 de l'extérieur.

Je l'ai réinitialisé et je ne trouve plus le paramètre "autorisé l'accès distant". Lorsque je clique sur "gestion des services" je vois apparaitre brièvement "Gestion à distance" mais impossible de le cocher.

En local sur le même réseau tout fonctionne avec l'application.

Je suis en V2.7.2.24

Merci pour votre aide

4 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Pierrot60

Dans l'application sous Menu > Paramètres, vous devriez trouver l'option Anywhere Access (Accès en tout lieu). 

Vérifiez que cette option soit bien activée.

Quel est le modèle de votre système Orbi ?

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

• Pierrot60's avatar
      Pierrot60
      Tutor

Bonjour,

j'ai un RBR50. Je l'ai reconfiguré et depuis je ne peux avoir accès, sur l'interface web, au paramètre "autorisé" l'accès distant.

Depuis l'application de mon smartphone je me connecte à mon compte via xxxx et je ne vois pas mes deux RBR50 (deux sites)

Merci pour votre aide

Salutations

PA

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Pierrot60

" Je l'ai reconfiguré et depuis je ne peux avoir accès, sur l'interface web, au paramètre "autorisé" l'accès distant." Pouvez-vous nous envoyer une copie écran de cela ?

Le routeur Orbi est-il bien configuré en mode routeur ?

Pour ce qui est de l'application, vous pouvez essayer de la désinstaller et la réinstaller.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• Bonjour PatrycjaG​ ,

Je rencontre depuis peu le même problème que Pierrot60​ . "L'accès en tout lieu" ne peut plus être configuré. Le système est et a toujours été configure en NAP et a toujours permis un accés distant. Aujourd'hui, depuis une mise à jour de l'application, il n'est plus possible de cocher "l'accès en tout lieu", lapplication me renvoyant un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'acitvation/la désactivation d'AnyWhere Access".

Que faire pour que cela refonctionne ? MA configuration n'est pas en cause.

Est-il prévu un update de cette application Orbi ?

Merci

Luc