NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Phil06's avatar
Phil06
Follower
Nov 03, 2020

IOS APP

Aores avoir installé l'App Orbi sur mon Ipad pro (ou phone 11 pro) et apres avoir accepte l acces au reseau local, accepté les notification  et la localisation, j'arrive sur un ecran me demande soir de me connecter soit de creer un compte. ET à partir de la, plus rien ne marche. Je reste bloque sur cet ecran.

4 Replies

• Bonsoir,
    J’ai le même problème. J’ai essayé de désinstaller l’application et de la réinstaller mais toujours rien.
    Merci pour vos retours.
    Tm
    • PLshin's avatar
      PLshin
      Initiate

Bonjour à tous,

Idem ici, aucun moyen de s'identifier ou bien de créer un nouveau compte. 

J'ai beau avoir désinstaller et re-installer l'application Orbi sur ios14, rien n'y fait.

Très frustrant !

Merci par avance pour l'aide 

• Totobeloeil's avatar
      Totobeloeil
      Aspirant

Petite erreur, il ne s'agit de ORBI mais de l'application NETGEAR Nightawk. 

• PLshin's avatar
        PLshin
        Initiate

Re bonjour,

Pour les désespérés qui rencontrent mon cas, j'ai contacté le service technique (en anglais car le service français n'était pas disponible à 11h30...) afin d'obtenir leur aide :

Voici la procédure qu'il m'a indiqué pour faire fonctionner le routeur :

-Installer le routeur et le brancher à une arrivée internet (idéalement directement sur la box)

-Brancher le ou les éventuel(s) satellite

-Attendre que la lumière blanche arrête de clignoter et être sûr que le routeur ait un accès internet.

-Se connecter au wifi Orbi96 qui devrait apparaitre sur la liste des réseaux disponibles.

-Allez dans votre navigateur internet et tapper l'adresse suivante : orbilogin.com  (Attention à ne pas entrer dans le site internet de netgear)

-Afin de ne pas commetre d'erreur, désactiver le réseau cellulaire de votre mobile.

-Vous allez directement être connecté en wifi à votre routeur.

-Dans le menu, il y a une option en bas qui, au cas où vous ne disposez pas d'appareil compatible pour faire la configuration, d'entrer dans la configuration de votre appareil via le navigateur internet.

-Laisser faire les mises à jour du firmware et entrer les informations nécéssaires (dont le mot de passe admin du routeur)

-Le routeur risque de redémarrer. Une fois redémarrer, ne pas oublier de se reconnecter au wifi Orbi96.

Le technicien m'a conseillé d'attendre les prochaines MAJ et retenter une connexion via l'app.

En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous. :heart:

Bon courage et bien à vous,