NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

2922Vanessa's avatar
2922Vanessa
Follower
Oct 11, 2018

Mauvais débit sur satellite - RBK30

J'ai acheté un système orbi RBK30 - 100PES branché sur ma freebox revolution. Le réseau ne semble pas plus performant.

Je voulait donc déconnecter mon système wifi sur my freebox mais ne réussissant pas à connecter mon free player (décodeur tv) à Orbi, je ne peux pas faire de cette façon, ayant peur de plus avoir ma télé et mes chaines payantes associées.

Auriez-vous une solution à me soumettre ?

 

Merci d'avance

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour 2922Vanessa,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

     

    S'il est en mode routeur, vous pouvez essayer de le configurer en point d'accès pour comparer.

     

    Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?

     

    Bonne journée à vous

    Patrycja

    Equipe Netgear