NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
2922Vanessa
Oct 11, 2018Follower
Mauvais débit sur satellite - RBK30
J'ai acheté un système orbi RBK30 - 100PES branché sur ma freebox revolution. Le réseau ne semble pas plus performant.
Je voulait donc déconnecter mon système wifi sur my freebox mais ne réussissant pas à connecter mon free player (décodeur tv) à Orbi, je ne peux pas faire de cette façon, ayant peur de plus avoir ma télé et mes chaines payantes associées.
Auriez-vous une solution à me soumettre ?
Merci d'avance
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour 2922Vanessa,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
S'il est en mode routeur, vous pouvez essayer de le configurer en point d'accès pour comparer.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear