NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jeremlev
Nov 26, 2020Follower
mon satelitte orbi ne se synchronise plus avec le routeur
Bonjour
Depuis 3 mois j'ai le système orbi routeur + wifi qui marche bien
Sauf qu'hier, j'ai eu un pb de box internet orange ce qui a planté le routeur et le satelitte
J'ai redemarré le routeur qui fonctionne très bien
par contre le satelitte ne se synchronise plus
=> j'ai bien suivi les étapes de synchro
=> j'ai meme reseté (et synchronisé ensuite)
=> je mets maintenant le satelitte encore plus proche du routeur qu'avant
=> je suis passé par la console pour supprimer le satelitte et essayer de le resynchroniser
dans tous les cas, ca ne marche pas, le satelitte ne se met jamais en blanc fixe
il continue de clignoter en blanc et parfois s'arrete sur rose (alors que le routeur et le satelitte sont proches / bcp plus proches qu'avant alors que cela marchait avant)
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? merci
Bonjour Jeremlev,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous nous dire quel modèle d'Orbi vous possédez?Je vous invite au contraire à respecter le distance normale de 9 à 12m entre le routeur Orbi et le satellite.
Vu le comportement du satellite, je vous invite à redémarrer votre Box, puis à faire un retour au paramètres d'usine du système Orbi et une réinstallation.
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Jeremlev,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous nous dire quel modèle d'Orbi vous possédez?Je vous invite au contraire à respecter le distance normale de 9 à 12m entre le routeur Orbi et le satellite.
Vu le comportement du satellite, je vous invite à redémarrer votre Box, puis à faire un retour au paramètres d'usine du système Orbi et une réinstallation.
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear