NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
matej_k
Sep 13, 2020Aspirant
ORBI 20 / Orange TV / VLAN perde connection
J'ai Orbi20 (V2.5.1.16) et le router est branché directement à la boite fibre. J'ai activé Orange TV et je décodeur est Livebox Play 4.
Cette configuration a fonctionné pendant des mois sans aucune difficulté. Le décodeur est branché à Orbi Satelitte.
Depuis quelques semaines le décodeur ne peut pas établir la conncexion IPTV. À savoir: le décodeur a une connexion parfaite à l'internet (tous les services non liés à l'IPTV fonctionnent) et tous les autres dispositifs sont connectés à l'internet sans aucun problème.
Le démarrage du décoder Orange et/ou le Satelitte ne résolut pas le problème.
Par contre, si je démarre l'Orbi, cela établie à nouveau la connexion IPTV. Je crains qu'Orbi soit le coupable. Ce phénomène se produit tous les 2 / 3 jours.
Any idea?
12 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour matej_k ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
"Le démarrage du décoder Orange et/ou le Satelitte ne résolut pas le problème.Par contre, si je démarre l'Orbi, cela établie à nouveau la connexion IPTV."
Je ne saisis pas, donc cela fonctionne-t-il quand vous redémarrez Orbi?
Si oui, cela fonctionne puis l'erreur se reproduit?
Avez-vous un message d'erreur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- matej_kAspirant
Oui il faut démarrer l'ORBI et cela résolue le problème. Mais pas pour longtemps. Dans un / deux jours le problème revient. Effectivement je redémarre le router tous les deux jours.
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour matej_k ,
Pourriez-vous, pour tester, brancher votre décodeur TV directement au routeur Orbi et non au satellite et voir si le problème se présente de la même manière?Quand le décodeur est branché sur le satellote, est-ce via wif ou câble?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear