NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

MichelAssayag's avatar
Aug 24, 2019

Orbi-Impossibilité de connecter une Nintendo switch

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ma Nintendo switch ne peux pas se connecter à mon wifi Orbi21. On me demande un utilisateur et un mot de passe. Quand je met mon compte NETGEAR, cela ne marche pas.

2 Replies

• CrimpOn's avatar
    CrimpOn
    Guru - Experienced User

Unless it was changed during setup, the Orbi WiFi name and password are written on a label on the bottom of the unit. The Netgear credentials are for the Netgear web site, not for any particular product.

À moins qu’il n’ait été modifié lors de la configuration, le nom et le mot de passe WiFi Orbi sont écrits sur une étiquette située au bas de l’appareil. Les informations d'identification Netgear sont destinées au site Web Netgear et non à un produit particulier.

• If the game console got a request for a user name and password when trying to connect to Orbi wifi then the first thing I would test is double NAT.
    A simple way to test this is as follows:
    Please open a Command Prompt on any computer attached to Orbi and type:
    > tracert 8.8.8.8  (or traceroute 8.8.8.8 if you're using a Mac computer)
    1. If you see two private IP addresses listed in the first two hops then you have double NAT. Please check the model of your ISP modem and if you have a manual for it.
    2. If you see only one private address and the second hop shows a public address, then you’re all good and we need then to troubleshoot further to find the root cause of the issue

Si la console de jeu a reçu une demande de nom d'utilisateur et de mot de passe en essayant de se connecter au réseau Wifi de l'Orbi, la première chose que je testerais est le double NAT.
    Une façon simple de tester cela est la suivante :
    Ouvrez un invite de commande sur n'importe quel ordinateur connecté à Orbi et tapez :
    > tracert 8.8.8.8 (ou traceroute 8.8.8.8 si vous utilisez un ordinateur Mac)
    1. Si vous voyez deux adresses IP privées listées dans les deux premiers hops, alors vous avez un double NAT. Veuillez vérifier le modèle du modem de votre fournisseur d'accès à Internet et si vous disposez d'un manuel d'utilisation.
    2. Si vous ne voyez qu'une seule adresse privée et que le deuxième hop indique une adresse publique, alors tout va bien et nous devons poursuivre le dépannage pour trouver la cause première du problème,