NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Misionr
Apr 12, 2022Follower
Orbi sans connection
Bonjour à tous
Depuis peu impossible de me connecter a mon orbi.
Via l’application elle me dit impossible de reconnecter. Et sur 3 satellite 1 seul est actif.
Les deux autres non.
Ils sont en magentas de temps en temps puis sans lumière
Par contre dans l’application toujours en magentas
Que faire svp ? Merci
Bonjour Misionr,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Si les satellites sont en magenta cela signifie qu'ils n'arrivent pas à obtenir d'adresse IP.
Avez-vous une connexion avec le routeur Orbi ?
A quelle distance se trouvent les satellites les uns des autres ?
Avez-vous essayé de les resynchroniser avec le routeur Orbi ? Vous pouvez le faire soit directement avec le bouton Sync, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Misionr,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Si les satellites sont en magenta cela signifie qu'ils n'arrivent pas à obtenir d'adresse IP.
Avez-vous une connexion avec le routeur Orbi ?
A quelle distance se trouvent les satellites les uns des autres ?
Avez-vous essayé de les resynchroniser avec le routeur Orbi ? Vous pouvez le faire soit directement avec le bouton Sync, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear