NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kinepower
Jun 27, 2020Aspirant
Périphériques connectés sur le routeur et non sur le satellite
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai une interrogation par rapport a l'affectation des connections des peripheriques entre le routeur et le satellite.
Je viens de me rendre compte que plusieurs de mes périphériques etait connectés a mon routeur alors que le satellite était a moins d'1m d'eux.
Je ne trouve rien sur le configurateur pour changer ces affectations.
Avez vous une solution a me proposer?
Merci d'avance,
Denis
7 Replies
- kinepowerAspirantBonjour,
Merci pour votre réponse, le routeur et le satellite sont espacés d’une dizaine de mètres maximum.
Bonne journée - ValerieDCommunity Manager
Bonjour kinepower,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Avez-vous un ou plusieurs satellites?
Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
Les appareils communiquent-ils via wifi ou par câble?
L'option daisy chain est-elle cochée ou décochée dans l'interface?
Si vous reliez un appareil par câble au satellite, cela fonctionne-t-il?
Ça fait beaucoup de questions mais j'essaie de cerner le problème.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- kinepowerAspirant
Bonjour Valérie, merci pour votre réponse.
Concernant vos questions:
- Je n'ai qu'un seul satellite
- l'Orbi est actuellement en point d'acces
- les appareils communiques par wifi
- daisy chain est decochée
- je n'ai jamais testé le raccord ethernet au satellite
Merci!