NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

madel's avatar
madel
Follower
Jan 29, 2021

Perte de connexion Orbi Ac 2200

Bonjour

A la connexion le matin le wifi se branche sur orange ??? je suis obligé de le remettre sur ORBI68. Normalement mon odinateur  (imac)s'était toujours branché sur ce wifi. J'ai eu des soucis avec la box, beaucoup de manipilations. Le wifi a été deconnecté 

Le wifi de la box est éteint

les test avec mon iphone sont bons  492 Mbit en montant et 474 Mbit en descendant

Pourquoi il ne prend pas en premier ORBI68 ?

 

 

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour madel,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Sur votre ordinateur il y a peut-être un réglage à faire afin qu'il garde en mémoire le fait de se connecter au Wifi de l'Orbi ?

    Sur les appareils non Apple avez-vous le problème ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear