NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
laetitiacaubel
Apr 12, 2021Follower
problème de connexion
Bonjour
Je suis désespérée. Cela fait 2 jours que j'essaied econfigurer mon routeur. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai un souci avec ma connexion internet. Depuis j'ai essayé de le configurer en réinitialisant tout le système mais impossible de le reconnecter à ma box. Le système ORBi est détecté mais la connexion entre le routeur et ma box ne se fait pas. Je suis chez Bouygues. Je les ai appelé pour avoir le PPPoE mais ils m'ont répondu que c'était mes idnetifiants de box. Bien entendu cela ne fonctionne toujours pas. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour laetitiacaubel,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Plusieurs petite questions:
- le RBK20 est-il en mode routeur ou point d'accès?
- pour réinitialiser le système vous avez bien redémarré la box pui fait ce qui est indiqué ici?
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings
- comment se comportent les voyants du routeur Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear