NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lucadriano
Oct 08, 2022Tutor
Problème pour ajouter un satellite ORBI sur système existant
Bonjour,
J'ai voulu ajouté un Satellite sur mon système ORBI existant mais ce dernier n'apparait pas sur mon application ORBI sur smartphone, pouvez-vous me dire pourquoi ?
Il est bien relié, j'ai donc connecté mon pc par câble à mon troisième ORBI ce qui est dingue c'est que lorsque je regarde mon application ORBI pour voir sur quel Satellite est relié mon PC par câble c'est comme si il était relié au ROUTEUR directement !?
De plus, sur l'application je vois le routeur + 2 satellites mais si me je connecte depuis mon navigateur internet je les 3 satellites...
J'ai redémarrer le système, je l'ai même réinitialiser mais je ne vois jamais le 3 ème satellite sur mon application ORBI, j'ai également supprimer et installer à nouveau l'application ORBI.
Le satellite nommé ORBI BUREAU ne s'affiche jamais sur l'application smartphone ORBI.
Vous constaterez sur la première photo qui est une capture d'écran via le PC des satellites et la deuxième via l'application que je n'ai pas les mêmes informations, il manque un satellite
Sur la dernière photo, l'appareil nommé Desktop-91L0QPP est relié par câble sur un satellite mais d'après l'application il est relié par câble au routeur directement ?
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Lucadriano,
Quelle est la version du firmware de votre système Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- Ils sont tous en 2.7.3.22 sauf le satellite qui ne s’affiche pas sur l’application orbi sur IOS.
De plus quand j’essaie de mettre jour depuis un navigateur web il me dit que le serveur est inaccessible.
J’ai téléchargé manuellement le fichier mais lorsque je sélectionne le fichier sur la page dédiée au satellite avec l’adresse IP un message m’indique : THIS FIRMWARE FILE IS INCORRECT! Please get te firmware file again and make sur it is thé correct firmware for this product.
J’ai bien sélectionné le fichier RBS50 (Orbi satellite) Firmware 2.7.4.24
Que puis-je faire ? - PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Lucadriano,
Choisissez-vous bien le fichier qui se termine par .img ou .chk comme indiqué dans l'article ci-dessous ?
Comment mettre à jour manuellement le firmware de ma base Orbi à l'aide de orbilogin.com ?
Veillez à brancher votre ordinateur par câble pour effectuer la mise à jour.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear