NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mika57
Feb 01, 2022Tutor
Problème réseau RBk50
Bonjour, je possède une installation comprenant un RBK50 et deux RBS50. Le routeur orbi est configuré en AP, ce que je trouve bizarre c'est que lorque je connecte en filaire mon ordinateur portable il se connecte au réseau du FAI alors que si je le connecte en wifi, il se connecte au réseau orbi. Il y a t il une solution ?
Merci d'avance
Mickaël
Merci d'avance
Mickaël