NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

franckt23's avatar
Dec 09, 2020

Probleme changement mot de passe admin sur l'interface orbi

Bonjour,

Je viens de prendre le poste dans une nouvelle structure équipé d'un router Orbi SRR60 et je souhaite changer le mot de passe admin pour des raison de sécurité mais la gros soucis une fois l'ancien mot de passe rentré et le nouveau quand je valide voici le message d'erreur : 

400 demande incorrecte

Ce serveur ne prend pas en charge l'opération demandée par votre client.

 

Quelq'un peux m'aider?

9 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour franckt23

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?

    Faites-vous un copier/coller ou renseignez-vous le mot de passe manuellement ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • franckt23's avatar
      franckt23
      Tutor

      Bonjour,

       

      Oui j'ai essayé sur google chrome et firefox et j'ai le même message d'erreur et je viens d'essayer de taper de le mot de passe sans copieret coller et même soucis.

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour franckt23,

       

      Votre mot de passe contient-il des caractères spéciaux, des accents ou des espaces ?

       

      Bonne journée

      Patrycja

      Equipe Netgear

      • franckt23's avatar
        franckt23
        Tutor

        Bonjour,

         

        Je viens d'assayer un mot de passe simple avec lettres chiffres et un ! et jai la même erreur.