NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StephaneBro
May 26, 2020Tutor
Réclamation à propos de mon ORBI RBR50
Bonjour à tous,
Je me présente à vous car je n'arrive pas à avoir de réponse avec le support (Ticket ouvert depuis le 24/02/20...n° xxxxxxxx). Et a se jours, les réponses sont plus qu'évasivent, voir il saute sur l'occasion de fermer le ticket quand je "menace" de renvoyer mon routeur, j'adore!)
Pour le contexte, je suis dans un RIP fibré (K-Net pour moi en Gb Symétrique) et nous avons la possibilité d'avoir notre propre routeur Wan (on leur déclare une adresse Mac et c'est partie). Mon routeur ORBI est donc branché en directe sur ma "fibre". Je vous passe les details car deja la, c'est un exploie que ça arche (Masque en /32 non supporté par l'Orbi)...
Enfin une connexion, mais qui plante toutes les 30 à 60min. Je m'explique.
Les debits sont prents, ping un peu let mais bon, que je soit sur PC, Android ou via mon NAS, la connexion fonctionne et d'un coup, elle coupe pour revenir au bout de 5 a 10s. Le plus étrange est que si je suis en conf (Teams, GoToMeeting, Slack...) audio et/ou video, la communication ne coupe pas pour les autres (ils continu de me voir et de m'entendre) sauf que pour moi, je suis déconnecté. Impossible des les voir, de naviguer sur le net, et c'est pareil pour TOUS mes périfériques (une bonne 30n, caméra, PC, TV, Domotique...)
J'ai envoyé des logs à plusieurs reprise, mais pas de retour des ingé (Niveau 2, 3?).
Que dois-je faire, j'arrive au 90jours d'assistance inclue, et aprés? c'est payant pour la résolution d'un bug?
Et si je change de marque, je pers mon abonnement à ARMOR (oui, je paie pour ca, je trouvais cela utile...)
Si quelqu'un peu maider, ca serai top...
Stéphane.
Bonjour StephaneBro,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Dès lors qu'un dossier est ouvert auprès de nos collègues du support technique, il est préférable de continuer les investigations avec eux.
Parfois un problème est assez complexe à solutionner et surtout à reproduire par nos équipes et cela peut prendre un peu de temps afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
2 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour StephaneBro,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Dès lors qu'un dossier est ouvert auprès de nos collègues du support technique, il est préférable de continuer les investigations avec eux.
Parfois un problème est assez complexe à solutionner et surtout à reproduire par nos équipes et cela peut prendre un peu de temps afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
ok