NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

iNick16's avatar
iNick16
Follower
Jan 06, 2020

RBK53-2 ssid

Salut tout le monde
Voilà j’ai installé hier mon orbi53 ( 1 routeur deux satellite )
Tout avaient l’air de fonctionné mais constaté sur le mapping de mon appli que le routeur est en magenta
J’ai alors voulu aller sur orbilogin mais impossible de se connecter
Pensant qu’il s’agissait d’un bug j’ai réinitialiser mes orbis
Mes problèmes sont que maintenant j’ai deux SSID mon nouveau suite à ma réinitialisation et l’ancien, que dois je faire ?
Mon routeur est également toujours en magenta
Je ne sais toujours pas me connecter sur orbilogin
Sur la page principal de l’app c’est également inscrit ( internet : hors ligne ) et ça s’était déjà comme ça avant la réinitialisation
Et pour couronner le tout mtn je ne sais plus me connecter à distance sur les orbis 😭
Je suis perdu
J’annexe le screenshot de mon mapping

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour iNick16,
     
    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 
    Séchez vos larmes on va gérer tout ça ensemble. ;)

    J'ai une série de questions à vous poser.

    Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?

    Et donc votre Box est-elle en mode bridge ou modem/routeur?

    Avez-vous désactivé le wifi sur votre Box?

    "J’ai alors voulu aller sur orbilogin mais impossible de se connecter"

    Etes-vous bien sur le réseau d'Orbi quand vous faites cela?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear