NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ivct
Dec 22, 2019Initiate
RBK53-Plus de connexion internet en Wifi
bonjour
sur portable en wifi avec orbi 50 : plus aucun accès internet soudainement ...( orbi 50 plus 2 satellites qui marchaient très bien hier )
je fonctionne toujours sans fil ...
merci pour votre aide
en France avec Livebox et MSI GT 72 60D DOMINATOR G
ça ne marche plus après la mise à jour de netgear genie ; j'ai réinitialisé orbi mais rien n'y fait ...
bonne journée !
3 Replies
- ivctInitiate
bonjour et merci pour votre réponse !
non je n'ai pas essayé de supprimer le réseau orbi ; comment on fait ?...avec w10 , sur paramètre mais je ne vois pas comment supprimer orbi ? c'est ma 1ère question ...
ensuite je voudrais savoir exactement comment remettre orbi et les 2 satellites comme la 1ère fois ... j'ai oublié comment j'ai fait ....
depuis j'ai eu une personne au téléphone qui m'a remis le système ....il m'a fait aller sur 1 site internet , je me suis identifier ...et j'ai fait ce qu'il m'a dit et ça marche très bien ; sauf que je suis incapable de refaire la manipulation et c'est ça que je voudrais savoir,au cas où ça ne marcherait plus de nouveau : savoir quoi faire par internet ( car le réseau livebox orange marche ,bien sur ; quand je suis sur orbi je coupe wifi box orange )
la personne au téléphone m'a dit que je n'étais plus connectée sur orbi ; j'avais réinitialisé le routeur orbi entre autre chose ....
en 2020 mes 3 orbi 50 ne seront plus garantis ; est-ce que je pourrai,quand même avoir quelqu'un au téléphone si 1 ennui m'arrive ?...au 01 85 14 80 96 ?....
en vous remerciant par avance pour vos réponses , passez une bonne journée !
isabelle ♥
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour ivct,
Pour supprimer le réseau de l'Orbi, il vous suffit d'ouvrir la liste des réseaux Wifi disponibles, de sélectionner le réseau de l'Orbi (clic droit) et de cliquer sur Oublier ou Supprimer.
Je vous laisse un article sur l'installation du système Orbi en mode routeur et en mode point d'accès :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear