NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

agasthène's avatar
Feb 06, 2020
Solved

RBK53-Problème de partage de liens entre téléphone et pc

Bonjour,

Comme la pluspart d'entre nous nous avons une solution complete founis par le FAi pour surfer et regarder la télé, magré cela nous avons besoin de tems  a autre de solution plus perforamnte.

Acquis récemlment en occasion un rbk53, il me permet d'avoir un meilleur signal. il est mis en point d'acces et le ssid est resté ORBI. malgré cela quand mon pc et mon téléphone sont connecté sur le même ssid, que j'essaye de partager un lien vers mon pc via un compte synchroniser sur mon navigateur le lien n'arrive pas sur mon pc. Vice et versa

Il est nécessaire que je prenne le ssid du routeur princpal pour que le lien arrive a mon navigateur (télléphone ou pc).

quelqu'un a une explication a fournir?

• j'ajoute a cela que mon problème n'a toujours pas de solutions, ni de piste sérieuse de résolution.

11 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour agasthène,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Avez-vous défini une adresse IP fixe sur le routeur Orbi dans la plage de votre box ?

Quel type de compte avez-vous synchronisé sur votre navigateur ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• agasthène's avatar
      agasthène
      Tutor

tgear est définit en ap.

quand on compte, puisque j'utilise firefox c'est un copte mozilla entre les navigateur, mais la synchronisation  n'as rien avoir avec le problème puisque je peut constater le problème avec d'autre synchronisation.

Puisque ce problème nécessite un reproductibilité, j'ose espérer que certain l'on fait.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour agasthène,

Avez-vous essayé de configurer le routeur Orbi en mode routeur mais en désactivant le dhcp ?

Vos comptes de synchronisation ont peut-être besoin de certaines options afin de fonctionner que le routeur Orbi ne possède pas.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear