NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

superged's avatar
superged
Aspirant
Oct 07, 2020

RBK752 - Mappage réseau reste vide ?

bonjour

système RBK752 configuré en mode AP, ça fonctionne.

mais dans l'appli iOS, "Mappage réseau" n'affiche que le routeur et le satellite, aucun appareil connecté. c'est normal ?

sur orblilogin, dans "Dispositifs connectés", je vois bien mes appareils, mais dans une liste à plat, j'aurais espéré un schéma... il n'y a pas mieux ?

merci pour votre aide

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour superged

     

    Avez-vous essayé de redémarrer le routeur ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • superged's avatar
      superged
      Aspirant
      Merci pour votre réponse.
      Oui, je viens de redémarrer et c’est la même chose.
      Pourriez-vous me dire précisément si on peut voir une représentation graphique du réseau avec tous les équipements connectés, et où ?
      Merci
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour superged

         

        La liste des appareils connectés n'est disponible que sous forme de liste.

         

        De plus, après confirmation, le système Orbi lorsqu'il est en mode point d'accès ne peut être géré par l'application Orbi. C'est pour cette raison que vous ne voyez pas vos périphériques connectés.

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear