NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mc1609
Apr 25, 2021Aspirant
RBK752 déconnexions fibre orange.
Bonjour la communauté,
J'ai essayé de trouver la réponse dans les différentes discussions mais j'ai du mal regarder.
J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibre. La dernière mise à jour est installée. A part cela, un fonctionnement au top...
Le problème est toujours d'actualité, ou alors il y a une solution?
Je vous remercie d'avance.
Charly
J'ai essayé de trouver la réponse dans les différentes discussions mais j'ai du mal regarder.
J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibre. La dernière mise à jour est installée. A part cela, un fonctionnement au top...
Le problème est toujours d'actualité, ou alors il y a une solution?
Je vous remercie d'avance.
Charly
Merci ValerieD
Pouvez-vous nous tenir au courant svp ?
17 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour mc1609,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Avant de commencer un diagnostic et des manipulations avec vous j'aimerais éclaircir un point.
"J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibre."
Avez-vous déjà posté sur ce sujet? Avec un autre compte?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- mc1609AspirantBonjour, non pas du tout, je n'ai pas encore posté. C'est mon 1er post, j'ai le router depuis début avril
J'ai lu les post sur la communauté mais je n'ai pas trouvé si le souci avait été résolu, pour les déconnexions quand la livebox est complètement remplacée.
Par contre, en gardant la livebox juste pour la fibre, je n'ai pas de souci.
Merci,
Bonne journée à vous