NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lolo2b
Apr 12, 2020Tutor
RBK852-Link aggregation et DHCP option 60
Bonjour,
Votre système Wifi 6 Orbi AX6000 (RBK852) m'intéresse fortement.
Néanmoins je ne trouve pas 2 informations essentielles pour mon futur achat.
Je suis actuellement chez ASUS avec un...
PatrycjaG
Apr 15, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour lolo2b,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Sur le RBK852 il n'y a que la possibilité de l’agrégation du port Wan.
En ce qui concerne l'option 60 je vais prendre les informations nécessaires et je reviens vers vous dès que je les ai.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour lolo2b,
L'option 60 n'est malheureusement pas disponible pour le moment.
Vous pouvez poster votre demande dans la partie Échange d'idées de notre communauté qui est régulièrement lue par notre équipe de développeurs.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- lolo2bApr 21, 2020Tutor
Merci pour vos réponses.
Néanmoins à 800 euros le morceau on est en droit d'attendre du matériel un peu plus développé. Le tarif de cet ORBI est élitiste par rapport à ses possibiltés.
Un système identique chez d'autres marques coûte 2 fois moins cher.
Pourquoi ne déployez-vous pas les options DHCP 60 et 61 par firmware sur vos routeurs sans fil?
- PatrycjaGApr 22, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour lolo2b,
Nous sommes conscient de cette demande et nous sommes en train d'introduire cette option selon les besoins de nos clients.
D'où ma demande de poster votre suggestion sur la partie Échange d'idées.
Pour l'instant le R9000 et le XR700 possède cette option avec les fournisseurs Free et Orange.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear