NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

bingo19's avatar
bingo19
Apprentice
Jan 30, 2020
Solved

RBR10 : impossible de s'enregistrer pour Armor

Bonjour,

Il m'est impossible d'enregistrer mon nouveau système Orbi RBK12 sur le portail armor.netgear.com. Lorsque je fais l'opération depuis l'application Orbi, il m'est proposé de démarrer un essai. Si je clique, j'obtiens une erreur d'"Echec de l'abonnement".

Ce que je constate c'est que seuls mes systèmes précédents sont enregistrés (R7000 et RBR20). J'ai déjà testé le redémarrage du routeur et la réinitialisation. Sans succès.

Une idée ? Merci

• bingo19's avatar
    bingo19
    Feb 08, 2020

Merci pour votre suivi. Après une semaine à m'être fait ballader par des Techniciens support qui visiblement n'ont pas la main sur les produits de vos partenaires, j'ai décidé de laisser tomber et de changer de marque. Je trouve inadmissible et déplorable que Netgear soit en incapacité de communiquer avec Bitdefender.

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour bingo19,

Après vérification il apparaît que l'activation de Netgear Armor sur votre RBK12 a fonctionnée. Votre essai expire le 29/02/2020.

Vous pouvez le vérifier sous l'onglet Sécurité de l'application.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• bingo19's avatar
      bingo19
      Apprentice

Bonjour PatrycjaG 

Merci d'avoir vérifié mais c'est là le drame. L'activation a été faite, je ne sais pourquoi, sur le RBR20 et le RBR10 n'est pas listé dans https://armor.netgear.com/myrouters   (copie d'écran jointe).

Du coup, dans l'application Orbi, le RBR10 dit qu'il n'est pas activé et le RBR10 ne peut pas être associé à l'abonnement.

Merci

• bingo19's avatar
        bingo19
        Apprentice

Et copie d'écran de l'application Orbi pour le RBR10 jointe