NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bingo19
Jan 30, 2020Apprentice
RBR10 : impossible de s'enregistrer pour Armor
Bonjour,
Il m'est impossible d'enregistrer mon nouveau système Orbi RBK12 sur le portail armor.netgear.com. Lorsque je fais l'opération depuis l'application Orbi, il m'est proposé de démarrer un essai. Si je clique, j'obtiens une erreur d'"Echec de l'abonnement".
Ce que je constate c'est que seuls mes systèmes précédents sont enregistrés (R7000 et RBR20). J'ai déjà testé le redémarrage du routeur et la réinitialisation. Sans succès.
Une idée ? Merci
Merci pour votre suivi. Après une semaine à m'être fait ballader par des Techniciens support qui visiblement n'ont pas la main sur les produits de vos partenaires, j'ai décidé de laisser tomber et de changer de marque. Je trouve inadmissible et déplorable que Netgear soit en incapacité de communiquer avec Bitdefender.
7 Replies
- bingo19Apprentice
Bonjour PatrycjaG
Merci d'avoir vérifié mais c'est là le drame. L'activation a été faite, je ne sais pourquoi, sur le RBR20 et le RBR10 n'est pas listé dans https://armor.netgear.com/myrouters (copie d'écran jointe).
Du coup, dans l'application Orbi, le RBR10 dit qu'il n'est pas activé et le RBR10 ne peut pas être associé à l'abonnement.
Merci
- bingo19Apprentice