NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Julien59
Jan 20, 2023Initiate
RBR20 - WMM
Bonjour
J'ai remarqué que lorsque je désactive WMM (Wifi Multimédia) ma connexion passe en 54Mbps.
Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Dans le deuxième cas, comment le remonter chez Netgear ?
Merci pour vos réponses.
Julien
J'ai remarqué que lorsque je désactive WMM (Wifi Multimédia) ma connexion passe en 54Mbps.
Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Dans le deuxième cas, comment le remonter chez Netgear ?
Merci pour vos réponses.
Julien
Bonjour Julien59,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Désactiver cette fonction peut en effet ralentir certaines applications.
Vous avez ici un article expliquant exactement à quoi sert le WMM:
https://kb.netgear.com/221/WMM-WiFi-Multimedia
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
2 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Julien59,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Désactiver cette fonction peut en effet ralentir certaines applications.
Vous avez ici un article expliquant exactement à quoi sert le WMM:
https://kb.netgear.com/221/WMM-WiFi-Multimedia
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Julien59InitiateBonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne comprenais pas pourquoi le fait de désactiver la fonction passait le débit à 54Mbps max.
J'ai pu régler le problème en activant le flux du périphérique comme flux WMM. De ce fait je peux laisser la fonctionnalité activée et ne pas subir de lag dans les jeux.
Heureusement que le constructeur à prévu cette option.
Cordialement
Julien