NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

oli64's avatar
oli64
Aspirant
Jun 04, 2019
Solved

RBR20-Application iOS ne fonctionne pas

Bonjour,

 

L'application Orbi 2.3..6.7 sur IOS avec Iphone 7 ne fonctionne pas et ne voit pas mon routeur en wifi. Si mon ordi est connecté en filaire sur le routeur avec l'application orbilogin.com (sur l'ordi) alors l'appli IOS va fonctionner. Je n'y comprends rien. Coté IOS, j'ai reinstallé l'appli mais cela ne change rien. je suis bien sur le reseau WIFI orbi sur mon Iphone.

 

Merci de votre aide

  • Bonjour oli64,

     

    Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

     

    S'il est en mode routeur, pouvez-vous essayer de le configurer en mode point d'accès ?

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

5 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour oli64,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Si je comprends bien vous arrivez à vous connecter à l 'application Orbi mais vous ne pouvez rien faire avec ?

     

    Avez-vous testé sur un autre Iphone ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • oli64's avatar
      oli64
      Aspirant

      non je n'arrive pas à utiliser l'application sur IOS SAUF si le routeur est connecté en direct sur mon MAC. En wifi l'application IOS ne voit pas le routeru.. je n'ai pas d'autres iphone.

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour oli64,

         

        Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

         

        S'il est en mode routeur, pouvez-vous essayer de le configurer en mode point d'accès ?

         

        Bonne journée à vous,

        Patrycja

        Equipe Netgear