NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Landru
Jul 27, 2019Tutor
RBR50-Armor expiré malgré code d'activation
Bonjour,
J'ai acheté l'abonnement, j’ai reçu le code d'activitation, cependant dans l’application ORBI sous sécurité, Armor indique Expiré. Si j'appuie sur "Renew Your Subscription" je suis renvoyé sur la page armor.netgear.com qui m'indique plus de 600 jours restants, comment corriger ce problème?
7 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Landru,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Par quel biais avez-vous activé Netgear Armor ? Par le portail Netgear Armor, l'application Nighthawk ou l'application Orbi ?
Avez-vous essayé de redémarrer le système Orbi ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- LandruTutor
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai activé clairement 2 X par le portail NETGEAR (J'ai commandé à deux reprise pour essayer de résoudre le problème), j'ai naturellement essayé plusieurs fois de redémarrer le système Orbi. Entre-temps il y a même eu une mise à jour sur V2.3.5.30.